Mairie de confort

La vie associative
À chacun son

Association

Elles font vivre le Village. 7 associations et 1 comité des fêtes animent chaque année la vie du Village de Confort. Musique, sport, culture, nature, bien-être, rencontres et divertissements, il y en a pour tout le monde !

Appelez pour plus d'info

E-mail pour plus d'info

01. #BougeConfort Comité des fêtes

Coordination des associations du village.
Présidente : Vic POLSINELLI
Bureau : Mathieu JACQUINOD (Trésorier), Annabelle LAVEAU (Secrétaire), Claude Carjot (Administratrice)

Mail : bougeconfort@gmail.com

Pour accéder à toutes les informations sur les événements associatifs, accédez à la page Facebook « #BougeConfort Comité des Fêtes »

02. Sou des écoles

Association de parents d’élèves.
Présidente : Valérie DUBORJAL

03. Yog a Confort

Pratique du yoga et de toute technique de bien-être et de connaissance de soi. Les cours de yoga sont dispensés par Laurence PERRET diplômée de l’Institut Français de Yoga. Elle accompagne les pratiquants vers un yoga s’appuyant sur la tradition, respectueux et attentif à chacun.

Présidente : Pascale ROBERT

04. Dan' C' For You

Organisation de cours de zumba, enfants et adultes le mardi soir.
Présidente : Magalie MIGNOT

Le Cri de la Goutte

Zikon’Fort et Jeun’s des campagnes sont également membres du consortium d’associations « Le Cri de la Goutte », dédié à l’organisation d’un festival musique-sport & nature, sur le site de Menthières. 3ème édition les 21-22 juillet 2023 : infos, billetterie & programmation sur www.cridelagoutte.fr

05. Amicale des Chasseurs

Protection de la nature.
Président : Bernard BOURNONVILLE

06. Zikon'fort

Organisation d’événements musicaux dans le but de promouvoir les artistes et leur musique. Musique en tout genre.
Zikon’Fort est également membre du consortium d’associations pour l’organisation du Festival « Le Cri de la Goutte ». Des cours de batucada sont proposés depuis mars 2023.
Présidente : Sandrine VUAILLAT

07. Jeun's des Campagnes

Organisation d’évènements festifs tout publics dans le but de dynamiser le village.
Présidentes : Lindsey MIRALLES & Alexane PONCET

8. Décorés du travail

Entraide aux médaillés du département de l’Ain.
Président : Louis FRICK

Vie associative confort 01