Mairie de confort

La vie associative
À chacun son

Association

Elles font vivre le Village. 6 associations et 1 comité des fêtes animent chaque année la vie du Village de Confort. Musique, sport, culture, nature, rencontres et divertissements, il y en a pour tout le monde !

Appelez pour plus d'info

E-mail pour plus d'info

01. Comité des fêtes

Description : Coordination des associations du village
Président : Julien BONNEAU
Bureau : Mathieu JACQUINOD (Trésorier), Typhaine SURO (Secrétaire)

02. Sou des écoles

Description : Association de parents d’élèves
Président : Vic POLSINELLI

03. Décorés du Travail

Description : Entraide aux médaillés
Président : Louis FRICK

04. DanC FORYOU

Description : Organisation de cours de zumba.
Présidente : Magalie MIGNOT

Le Cri de la Goutte

Zikon’Fort et Jeun’s des campagnes sont également membres du consortium d’associations « Le Cri de la Goutte », dédié à l’organisation d’un festival musique-sport & nature, sur le site de Menthières.

05. Amicale des Chasseurs

Description : Protection de la nature
Président : Bernard BOURNONVILLE

06. Zikon'fort

Description : Organisation d’événements musicaux dans le but de promouvoir les artistes et leur musique. Musique en tout genre.
Zikon’Fort est également membre du consortium d’associations « Le Cri de la Goutte », dédié à l’organisation d’un festival musique-sport & nature, sur le site de Menthières.
Président : Pierre JOOSSENS

07. Jeun's des Campagnes

Description : Organisation d’évènements tout publics dans le but de dynamiser le village.
Président : Baptiste BERROD

Le Cri de la Goutte